Tites croix & papotage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tites croix & papotage

Bienvenue aux croipinautes qui aiment aussi le papotage en tout genre
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite présentation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 19:21

bonjour et bienvenue à toi eternel
hâte de te lire et de decouvrir tes réalisations
moi c'est stephanie 42 ans, 3 enfants et comme beaucoup ici j'aime les petites croix, le crochet et le tricot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:45

Coucou à vous ... moi j'aime les vieilles ... le chocolat ... et les Steph-amie ... petite présentation - Page 3 2482543941
alors pas de souci, et merci de rire un max ...
j'aime aussi la bidouille, toutes les bidouilles ... on peut peut-être demander un post Tricot aux chefs et merci d'avance pour toutes les tricoteuses
Il y a quelques années (ben oui) j'étais sur le forum "les petites brodeuses" qui a fermé ... depuis je me balade sur un autre "aux points de croix d'or" ... je n'ai rien à cacher et je ne fais pas de pub, mon pseudo était Danièle (ben non pas original du tout comme je vous l'expliquais plus haut) et peut-être que j'ai croisé l'une ou l'autre en plus de Perlinou petite présentation - Page 3 559468269
à vous de me le dire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 5:00

Oui Danielle,nous nous sommes croisées sur un forum duquel je me suis faite virer parce que je ne participais pas assez!!!et je ne le regrette pas,ça ne tournait pas rond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 14:41

Avec un peu de retard, bienvenue Danielle
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Messages : 3769
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 79
Localisation : DOUBS

petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:44

t'es r'viendue, louloute!!!!

**************************************************
http://www.uneviederien.eklablog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviederien.eklablog.com/
Invité
Invité




petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:55

Bonjour Louloute et merci pour ton bienvenue

Oh ... Perlinou ... je l'ai su par notre amie ... j'espère que tu as de bons souvenirs de nos "croisées" petite présentation - Page 3 2482543941 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:15

Oui bien sûr!!!et tu vois,on se retrouve avec plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:17

J'en rajoute...

Ici,un jour,je vais me faire virer parce que je parle trop!!! petite présentation - Page 3 2482543941
Revenir en haut Aller en bas
Mouny
Admin
Mouny


Messages : 11608
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 67
Localisation : Finistère

petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:55

ah çà ma chère Perlinou ce n'est pas à l'ordre du jour

**************************************************
petite présentation - Page 3 110120103117782757499388
Passion : broderie et carterie
Revenir en haut Aller en bas
https://titescroixetpapotage.lebonforum.com
Invité
Invité




petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:21

petite présentation - Page 3 2374920221 petite présentation - Page 3 2374920221 petite présentation - Page 3 2374920221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:50

petite présentation - Page 3 2648790165 pas de retraite sur le forum ... c'est à plein temps petite présentation - Page 3 2482543941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tites croix & papotage :: PAPOTAGE-
Sauter vers: