| petite présentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Mouny Admin
Messages : 11629 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 67 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: petite présentation Mar 16 Juin - 18:31 | |
| la voilà notre mamie Perlinotte mais elle est pas si terrible que çà ************************************************** Passion : broderie et carterie | |
|
| |
roxane
Messages : 6601 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 67 Localisation : Tournai-Belgique
| Sujet: Re: petite présentation Mar 16 Juin - 20:28 | |
| Et surtout, comme elle est souvent en vadrouille, son fouet reste au fond de sa valise! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Mar 16 Juin - 20:39 | |
| mais oui Perlinou on se connait ... je te voyais plus mamie gâteaux évidemment ... j'imagine toujours en version sucrée, c'est plus doux, c'est plus joli, c'est plus coloré, c'est plus parfumé ... |
|
| |
Mouny Admin
Messages : 11629 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 67 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: petite présentation Mer 17 Juin - 5:46 | |
| sûrement mais nous on notre mamie fouettarde .... elle nous fait trop rigolé ************************************************** Passion : broderie et carterie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Mer 17 Juin - 5:55 | |
| |
|
| |
brigitte 30
Messages : 12028 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 61 Localisation : Blauzac Gard
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Mer 17 Juin - 6:39 | |
| merci brigitte si ça tombe son fouet elle va l oublier en vacances |
|
| |
brigitte 30
Messages : 12028 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 61 Localisation : Blauzac Gard
| Sujet: Re: petite présentation Mer 17 Juin - 6:56 | |
| je l'espère ************************************************** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Mer 17 Juin - 7:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Mer 17 Juin - 7:48 | |
| Et voilà!!!j'essaie de donner une image sérieuse d'un forum bien contrôle,qui tient la route et c'est la responsable du coco qui dit que je fais rigoler tout le monde! Heureusement que je n'ai pas gifs sous la main icî sinon vous auriez vu que je ne suis pas contente!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Mer 17 Juin - 8:13 | |
| |
|
| |
brigitte 30
| Sujet: Re: petite présentation Mer 17 Juin - 8:17 | |
| ************************************************** | |
|
| |
roxane
Messages : 6601 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 67 Localisation : Tournai-Belgique
| Sujet: Re: petite présentation Mer 17 Juin - 8:55 | |
| Vous n'avez vraiment aucun respect pour les anciens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Mer 17 Juin - 10:05 | |
| |
|
| |
brigitte 30
| Sujet: Re: petite présentation Mer 17 Juin - 11:22 | |
| ************************************************** | |
|
| |
Mouny Admin
| Sujet: Re: petite présentation Mer 17 Juin - 11:26 | |
| oui on l' et on la changerait pour rien au monde ************************************************** Passion : broderie et carterie | |
|
| |
roxane
| Sujet: Re: petite présentation Mer 17 Juin - 16:27 | |
| Et bien Eternel, ta présentation nous plonge dans l'euphorie...continue à animer le fofo comme cela, tu vois comme on est heureuses de voir arriver des nouvelles (on espère toujours un nouveau, mais on doit lui faire peur!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Jeu 18 Juin - 7:35 | |
| Allez je suis de bonne humeur je vous pardonne vos plaisanteries et je sais que Roxane me soutient ca va!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Dim 21 Juin - 13:49 | |
| à toutes |
|
| |
chantal
Messages : 3769 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 79 Localisation : DOUBS
| Sujet: Re: petite présentation Dim 21 Juin - 14:16 | |
| Bpn! alors je vais remplacer Phoebe et être la tortue du forum!!! vous avez bien rigolé sans moi ...ça m'apprendra à partir et ne pas tout lire à mon retour! déjà 4 pages....je vais y passer la nuit! tu crois que nous on s'est rencontré sur un autre forum????...j'en ai pas fait beaucoup en fait...2 dont un en 3, le dernier!....comprenne qui pourra! bienvenue, Eternel, j'aime ton pseudo...je suis une des 2 vieilles du forum! ************************************************** http://www.uneviederien.eklablog.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Dim 21 Juin - 16:41 | |
| Ah bon Chantal...parce qu'il y en a une autre?????????? |
|
| |
chantal
Messages : 3769 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 79 Localisation : DOUBS
| Sujet: Re: petite présentation Dim 21 Juin - 17:04 | |
| ************************************************** http://www.uneviederien.eklablog.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Dim 21 Juin - 18:02 | |
| qui parle de vieilles ?? y a pas de vieilles ici !!!!!! justes des articulées qui ont quelques douleurs de "vieilles" !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite présentation | |
| |
|
| |
| petite présentation | |
|