| petite présentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite présentation Dim 14 Juin - 21:42 | |
| Bonjour à vous ... quelques unes parmi vous ne me sont pas inconnues, nous nous sommes déjà croisées sur un autre forum ... j'ai 53 ans, 3 grands enfants (24 - 21 - 16), comme vous toutes j'aime broder et bidouiller de tout ... toujours en recherche du temps pour concrétiser mes idées ... |
|
| |
roxane
Messages : 6602 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 67 Localisation : Tournai-Belgique
| Sujet: Re: petite présentation Dim 14 Juin - 23:44 | |
| Eternel ... tu n'es pas une couche-tôt... et moi, j'ai des insomnies!!! Installe-toi et dis-nous en plus sur toi...notamment de quelle région es-tu? On n'est pas curieuses, non non, on aime juste savoir beaucoup de choses!!! D'où te vient donc ton pseudo? Avais-tu le même sur les autres forums? Je vois que tu as déjà fait un tour des galeries...donc tu dois te sentir déjà chez toi! A bientôt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Lun 15 Juin - 5:58 | |
| je vais etre aussi curieuse que roxane et j'ai hate de decouvrir tes realisations |
|
| |
brigitte 30
Messages : 12028 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 61 Localisation : Blauzac Gard
| Sujet: Re: petite présentation Lun 15 Juin - 6:33 | |
| sur le forum et comme les copines je suis "curieuse" de voir tes belles créas ************************************************** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Lun 15 Juin - 6:53 | |
| bonjour et bienvenue .... je ne fais pas les rabat-joies... mais je suis curieuse aussi !!!!...lol..... installe toi et reviens nous voir ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Lun 15 Juin - 7:26 | |
| bienvenue a toi ma soeurette contente ke tu soies parmi nous ,nous on se connais déja ,grace a un autre forum on a été curieuse de se rencontrée et une amitié très forte sait instalée ,aujourd hui nous sommes comme 2 soeurs ,bon j'arret là parce ke j'ai larme a l'oeil de joie :) j'ai hate de découvrir tes nouvelles créas sur le fofo passe une bonne journée |
|
| |
roxane
Messages : 6602 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 67 Localisation : Tournai-Belgique
| Sujet: Re: petite présentation Lun 15 Juin - 8:28 | |
| Ah ah...un peu moins de mystère...mais, cela signifie-t-il que ce serait une compatriote??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mouny Admin
Messages : 11629 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 67 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: petite présentation Lun 15 Juin - 11:34 | |
| contente de t'accueillir sur ce forum. J'espère comme les croipinautes en savoir un peu sur toi bien que Tichat nous ait dévoilé qu'elle te connaissait bien même très bien : tu viens de quelle région ? tu travailles ? si oui tu fais quoi comme métier ? Nous sommes de grandes curieuses ...... eh oui J'espère aussi que tu te feras vite à notre fofo et que tu t'y plairas. J'attends de voir tout ce que tu fais de beau dans ta galerie que je vais t'ouvrir de ce pas ************************************************** Passion : broderie et carterie | |
|
| |
roxane
| Sujet: Re: petite présentation Lun 15 Juin - 15:59 | |
| Oh Tichat, si elle habite la côte française, il faudra un jour qu'on se fasse une petite rencontre...quand mon mari daignera m'emmener à La Panne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Lun 15 Juin - 16:04 | |
| ha la panne c'est entre Eternel et moi au milieu plus ou moins :),tu lui dis ke c'est tres bon pour la santé aller pres de la mer :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Lun 15 Juin - 17:19 | |
| à vous toutes ... vous êtes curieuses, vous le dites c'est donc vrai ... mais gentilles curieuses Oui Tichat est ma sœur de cœur ... pas de frontière pour nous, nous sommes compatriotes du ciel J'habite près de Dunkerque, dans mon jeune temps j'étais infirmière, j'ai pris ma "retraite" pour être maman à 200 %, je n'ai jamais regretté quoi que ce soit, et je ne me suis jamais ennuyée ... juste que le temps passe trop vite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Lun 15 Juin - 17:30 | |
| Désolée Roxane, j'ai oublié de répondre à tes questions Mon pseudo sur l'autre forum est Danièle ... comme tu vois, c'est pas très original ... en fait quand j'ai voulu m'inscrire ici, j'ai eu des problèmes informatiques, donc pas moyen de m'inscrire sous mon Prénom et comme j'ai une mémoire de poisson rouge, j'ai pensé à Celui qui est en moi, que je ne peux pas oublier et que j'aime : l'Eternel ... Il est toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments de ma vie ... qu'Il vous bénisse dans son amour incommensurable. Je n'aborderai plus le sujet sur le forum car chacun est libre, grâce offerte par le Christ, mais en message perso c'est toujours possible pour moi. |
|
| |
Mouny Admin
Messages : 11629 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 67 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: petite présentation Lun 15 Juin - 17:31 | |
| merci de nous avoir gentiment répondu ...... des fois c'est plus facile de se connaître un peu quand on parle en plus si tu es adoubée par Tichat ............ c'est ************************************************** Passion : broderie et carterie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Lun 15 Juin - 17:41 | |
| merci mouny tout a fait Eternel pas de frontière entre nous ,le 5 février 2016 nous feterons nos 5 ans de notre rencontre et comme tu dis le temp passe super vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Lun 15 Juin - 18:41 | |
| Merci Mouny ... Tichat et moi on est plutôt "adoublé" ... ... jumelles jusque dans les gamelles Coucou ma Tichat ... 5 ans ça se fête ... |
|
| |
roxane
| Sujet: Re: petite présentation Lun 15 Juin - 20:04 | |
| C'est le temps qui manque cette année pour aller à la côte, mais à vue de nez, tu dois être du côté de Bray-dunes, là où on va manger des moules!!! J'ai une copine brodeuse/patcheuse qui habite Gyvelde, je lui ai promis aussi d'aller la voir...Peut-être en septembre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Lun 15 Juin - 20:11 | |
| moi c'est a 25 min de la panne pres de Nieuwport
là ou l on mange des moules et crevettes :p effectivement roxane
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Lun 15 Juin - 20:21 | |
| ... ici c'est aussi la côte ... et on mange aussi des moules et des crevettes Roxane ... ne t'inquiète pas, tu en auras ! |
|
| |
roxane
| Sujet: Re: petite présentation Lun 15 Juin - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Mar 16 Juin - 5:52 | |
| roxane connait ce ki est exellent c'est super :) |
|
| |
tine 61
Messages : 6810 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 63 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: petite présentation Mar 16 Juin - 8:24 | |
| les crevettes, je veux bien, mais malheureusement, je n'aime pas les moules (pas grave, mon homme en mange pour nous deux) comme nous partons toujours en train, le plus souvent, sur la côte, nous nous arrêtons à Ostende, mais j'aime bien Nieuport aussi, j'y ai déjà passé des vacances ************************************************** tine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Mar 16 Juin - 9:08 | |
| |
|
| |
brigitte 30
Messages : 12028 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 61 Localisation : Blauzac Gard
| Sujet: Re: petite présentation Mar 16 Juin - 11:30 | |
| sniffffffffffffffff je suis vraiment trop loin de vous pour partager tous ces bons moment ************************************************** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Mar 16 Juin - 17:40 | |
| Tant que j'ai la connections,je viens te souhaiter la bienvenue éternel et te dire...voyons...je pense que bien que bien que nous ne nous soyons jamais rencontrées,nous nous connaissons un peu tout de même non? C'est grâce à Tichat alors elle te dira qu'il faut se méfier de moi,je suis la mère fouettard du coco mais sois rassurée je suis gentille avec les nouvelles...au début!!! Trêve de plaisanterie,tu vas te plaire avec nous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite présentation | |
| |
|
| |
| petite présentation | |
|