Tites croix & papotage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tites croix & papotage

Bienvenue aux croipinautes qui aiment aussi le papotage en tout genre
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petite présentation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:42

Bonjour à vous ... quelques unes parmi vous ne me sont pas inconnues, nous nous sommes déjà croisées sur un autre forum ... j'ai 53 ans, 3 grands enfants (24 - 21 - 16), comme vous toutes j'aime broder et bidouiller de tout ... toujours en recherche du temps pour concrétiser mes idées ...
Revenir en haut Aller en bas
roxane

roxane


Messages : 6541
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 67
Localisation : Tournai-Belgique

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:44

petite présentation 1672153054 Eternel ... tu n'es pas une couche-tôt... et moi, j'ai des insomnies!!!
Installe-toi et dis-nous en plus sur toi...notamment de quelle région es-tu? On n'est pas curieuses, non non, on aime juste savoir beaucoup de choses!!!
D'où te vient donc ton pseudo? Avais-tu le même sur les autres forums?
Je vois que tu as déjà fait un tour des galeries...donc tu dois te sentir déjà chez toi!
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeLun 15 Juin - 5:58

petite présentation 1672153054
je vais etre aussi curieuse que roxane
et j'ai hate de decouvrir tes realisations
Revenir en haut Aller en bas
brigitte 30

brigitte 30


Messages : 12019
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 60
Localisation : Blauzac Gard

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeLun 15 Juin - 6:33

petite présentation 1672153054 sur le forum et comme les copines je suis "curieuse" de voir tes belles créas

**************************************************
petite présentation Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeLun 15 Juin - 6:53

bonjour et bienvenue ....
je ne fais pas les rabat-joies... mais je suis curieuse aussi !!!!...lol.....
installe toi et reviens nous voir .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeLun 15 Juin - 7:26

petite présentation 2390991161 petite présentation 2390991161 bienvenue a toi ma soeurette

contente ke tu soies parmi nous ,nous on se connais déja ,grace a un autre forum on a été curieuse de se rencontrée et une amitié très forte sait instalée ,aujourd hui nous sommes comme 2 soeurs ,bon j'arret là parce ke j'ai larme a l'oeil de joie :)

j'ai hate de découvrir tes nouvelles créas sur le fofo

passe une bonne journée



Revenir en haut Aller en bas
roxane

roxane


Messages : 6541
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 67
Localisation : Tournai-Belgique

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeLun 15 Juin - 8:28

Ah ah...un peu moins de mystère...mais, cela signifie-t-il que ce serait une compatriote??? petite présentation 2482543941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeLun 15 Juin - 9:14

non du tout roxane ,Eternel vient de la France moi Belgique la cote près de la frontière Francaise pas loin du boulot de mon mari ki est Français et ou vie Etenel ,comme koi la curiausité est formidable petite présentation 2648790165 petite présentation 2648790165
Revenir en haut Aller en bas
Mouny
Admin
Mouny


Messages : 11608
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 67
Localisation : Finistère

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:34

petite présentation 3197251389 petite présentation 3446682104
contente de t'accueillir sur ce forum.
J'espère comme les croipinautes en savoir un peu sur toi bien que Tichat nous ait dévoilé qu'elle te connaissait bien même très bien : tu viens de quelle région ? tu travailles ? si oui tu fais quoi comme métier ?
Nous sommes de grandes curieuses ...... eh oui
J'espère aussi que tu te feras vite à notre fofo et que tu t'y plairas.
J'attends de voir tout ce que tu fais de beau dans ta galerie que je vais t'ouvrir de ce pas
petite présentation 130532058

**************************************************
petite présentation 110120103117782757499388
Passion : broderie et carterie
Revenir en haut Aller en bas
https://titescroixetpapotage.lebonforum.com
roxane

roxane


Messages : 6541
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 67
Localisation : Tournai-Belgique

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeLun 15 Juin - 15:59

Oh Tichat, si elle habite la côte française, il faudra un jour qu'on se fasse une petite rencontre...quand mon mari daignera m'emmener à La Panne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:04

ha la panne c'est entre Eternel et moi au milieu plus ou moins :),tu lui dis ke c'est tres bon pour la santé aller pres de la mer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:19

petite présentation 2113338473 à vous toutes ... vous êtes curieuses, vous le dites c'est donc vrai ... mais gentilles curieuses
petite présentation Ange_y10 Oui Tichat est ma sœur de cœur ... pas de frontière pour nous, nous sommes compatriotes du ciel
J'habite près de Dunkerque, dans mon jeune temps j'étais infirmière, j'ai pris ma "retraite" pour être maman à 200 %, je n'ai jamais regretté quoi que ce soit, et je ne me suis jamais ennuyée ... juste que le temps passe trop vite !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:30

Désolée Roxane, j'ai oublié de répondre à tes questions

Mon pseudo sur l'autre forum est Danièle ... comme tu vois, c'est pas très original ... en fait quand j'ai voulu m'inscrire ici, j'ai eu des problèmes informatiques, donc pas moyen de m'inscrire sous mon Prénom et comme j'ai une mémoire de poisson rouge, j'ai pensé à Celui qui est en moi, que je ne peux pas oublier et que j'aime : l'Eternel ... Il est toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments de ma vie ... qu'Il vous bénisse dans son amour incommensurable.

Je n'aborderai plus le sujet sur le forum car chacun est libre, grâce offerte par le Christ, mais en message perso c'est toujours possible pour moi.

petite présentation Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
Mouny
Admin
Mouny


Messages : 11608
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 67
Localisation : Finistère

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:31

merci de nous avoir gentiment répondu ......
des fois c'est plus facile de se connaître un peu quand on parle
en plus si tu es adoubée par Tichat ............ c'est petite présentation 559468269

**************************************************
petite présentation 110120103117782757499388
Passion : broderie et carterie
Revenir en haut Aller en bas
https://titescroixetpapotage.lebonforum.com
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:41

merci mouny petite présentation 2648790165

tout a fait Eternel pas de frontière entre nous ,le 5 février 2016 nous feterons nos 5 ans de notre rencontre et comme tu dis le temp passe super vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:41

Merci Mouny ... Tichat et moi on est plutôt "adoublé" ... petite présentation 2482543941 ... jumelles jusque dans les gamelles

Coucou ma Tichat ... 5 ans ça se fête ... petite présentation Gyteau10
Revenir en haut Aller en bas
roxane

roxane


Messages : 6541
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 67
Localisation : Tournai-Belgique

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:04

C'est le temps qui manque cette année pour aller à la côte, mais à vue de nez, tu dois être du côté de Bray-dunes, là où on va manger des moules!!!
J'ai une copine brodeuse/patcheuse qui habite Gyvelde, je lui ai promis aussi d'aller la voir...Peut-être en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:11

moi c'est a 25 min de la panne pres de Nieuwport

là ou l on mange des moules et crevettes :p effectivement roxane

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:21

... ici c'est aussi la côte ... et on mange aussi des moules et des crevettes Roxane ... ne t'inquiète pas, tu en auras !
Revenir en haut Aller en bas
roxane

roxane


Messages : 6541
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 67
Localisation : Tournai-Belgique

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:24

petite présentation 559468269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeMar 16 Juin - 5:52

roxane connait ce ki est exellent c'est super :)
Revenir en haut Aller en bas
tine 61

tine 61


Messages : 6771
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 62
Localisation : Bruxelles

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeMar 16 Juin - 8:24

les crevettes, je veux bien, mais malheureusement, je n'aime pas les moules (pas grave, mon homme en mange pour nous deux)
comme nous partons toujours en train, le plus souvent, sur la côte, nous nous arrêtons à Ostende, mais j'aime bien Nieuport aussi, j'y ai déjà passé des vacances

**************************************************
petite présentation Creais10

petite présentation Marrai10 tine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeMar 16 Juin - 9:08

super Tine :)
Revenir en haut Aller en bas
brigitte 30

brigitte 30


Messages : 12019
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 60
Localisation : Blauzac Gard

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeMar 16 Juin - 11:30

sniffffffffffffffff je suis vraiment trop loin de vous pour partager tous ces bons moment

**************************************************
petite présentation Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:40

Tant que j'ai la connections,je viens te souhaiter la bienvenue éternel et te dire...voyons...je pense que bien que bien que nous ne nous soyons jamais rencontrées,nous nous connaissons un peu tout de même non?
C'est grâce à Tichat alors elle te dira qu'il faut se méfier de moi,je suis la mère fouettard du coco mais sois rassurée je suis gentille avec les nouvelles...au début!!!
Trêve de plaisanterie,tu vas te plaire avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tites croix & papotage :: PAPOTAGE-
Sauter vers: