Messages : 721 Date d'inscription : 08/12/2017 Age : 66 Localisation : Loire Atlantique
Sujet: Re: Les inscriptions et les consignes Jeu 1 Fév - 7:43
Coucou à vous 3 ....
C'est le jour J >>> Top départ pour cette aventure toute en petits points de croix qui j'espère vous procurera beaucoup de plaisir à réaliser et ensuite à regarder C'est la Première > il y a des versions différentes à trouver sur le net ou à créer soi-même.
Une version ABC me tenterait bien pour des enfants afin apprendre et reconnaître les lettres, mais çà c'est pour le futur ! !
A vos ouvrages ! et rendez-vous pour les photos de vos premières étapes ... Amusez-vous bien surtout >>> c'est quand même le but .
Mouny Admin
Messages : 11629 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 67 Localisation : Finistère
Sujet: Re: Les inscriptions et les consignes Sam 3 Fév - 17:52
Viviane je vais commencer ma balle - tu peux me dire à peu près combien de toile il faut prévoir ???? j'ai un morceau de toile Zweigart 35 x 50 en 11 fils que je vais broder en 1 fil je pense - çà ne va pas faire UNE balle trop petite ? et si je brode en 2 fils aurais-je assez de toile ?
Messages : 721 Date d'inscription : 08/12/2017 Age : 66 Localisation : Loire Atlantique
Sujet: Re: Les inscriptions et les consignes Lun 5 Fév - 9:09
Coucou Mouny,
35 x 50... en 11 fils cela risque d'être ric-rac pour les coutures...en 2fils sur 2 fils Maintenant en un fil sur 1 fil , ce sera très fin comme travail, mais je crains qu'au montage tu galères. Les carrés ne font que 20 points arrières sur 20 points arrières ... Le mien fait un peu plus de 3 cm sur une étamine de 14 fils au cm je ne sais comment te conseiller efficacement ... je reconnais
Mouny Admin
Messages : 11629 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 67 Localisation : Finistère
Sujet: Re: Les inscriptions et les consignes Lun 5 Fév - 9:17
Merci Viviane J'ai eu peur d'être juste et j'ai pris une autre toile ..... Bien avancé
Sujet: Re: Les inscriptions et les consignes Lun 23 Juil - 6:33
Coucou à vous ... Vous en êtes où de vos étapes sur ce SAL ...? L'étape 6 est en "travaux" un peu partout j'espère.... La prochaine sera plus light : 1 hexagone et 3 petits carrés
Mouny Admin
Sujet: Re: Les inscriptions et les consignes Lun 23 Juil - 8:14
Sujet: Re: Les inscriptions et les consignes Lun 23 Juil - 14:05
Cool .. c'est bien << le projet continue ! !
Viviane44
Sujet: Re: Les inscriptions et les consignes Mer 29 Aoû - 6:08
Coucou à vous ,
Partant en vacances ce samedi, je tenais à vous dire que je n'ai pas oublié la dernière étape du SAL. J'ai transmis l'étape 8 ( la dernière à broder ) à Mouny. Merci de vous adresser à elle pendant mon absence pour vous la transmettre. Bonnes petites croix >>> Après on ne rigolera plus ...Montage ! ! ! ! !
Mouny Admin
Sujet: Re: Les inscriptions et les consignes Ven 31 Aoû - 7:02
Ok merci Viviane Je transmettrai sans faute Bonnes vacances