| Sal cartes de voeux : inscriptions et instructions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouny Admin
Messages : 11629 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 67 Localisation : Finistère
| Sujet: Sal cartes de voeux : inscriptions et instructions Mar 11 Aoû - 16:46 | |
| Tine nous donnera tout ici ************************************************** Passion : broderie et carterie | |
|
| |
brigitte 30
Messages : 12028 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 61 Localisation : Blauzac Gard
| Sujet: Re: Sal cartes de voeux : inscriptions et instructions Mar 11 Aoû - 17:04 | |
| on va attendre ces instructions alors ************************************************** | |
|
| |
tine 61
Messages : 6809 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 63 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Sal cartes de voeux : inscriptions et instructions Mer 12 Aoû - 10:40 | |
| juste un petit rectificatif pour commencer, le sal débutera le 15/9 et pas le 15/10 comme indiqué dans le titre, mais ce n'est pas bien grave
il s'agit de petites broderies à faire sur toile de votre choix, je vous donnerai le code couleur, mais il n'y a pas d'obligation de le suivre
si ça vous intéresse, je peux faire un mini tuto pour montrer comment je monte ma carte, mais chacune fait comme elle veut
je ferai une photo d'un des modèles ce week-end pour vous donner un aperçu
sont intéressées jusqu'à présent
Mouny Perlinou Chantal Brigitte Tichat Tine ************************************************** tine
Dernière édition par tine 61 le Mar 18 Aoû - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Mouny Admin
Messages : 11629 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 67 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Sal cartes de voeux : inscriptions et instructions Mer 12 Aoû - 10:58 | |
| Je corrige tout de suite ************************************************** Passion : broderie et carterie | |
|
| |
brigitte 30
Messages : 12028 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 61 Localisation : Blauzac Gard
| Sujet: Re: Sal cartes de voeux : inscriptions et instructions Mer 12 Aoû - 11:30 | |
| oui oui une petite photo et un petit tuto serai le bienvenue ************************************************** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sal cartes de voeux : inscriptions et instructions Mer 12 Aoû - 18:25 | |
| Oui oui oui,des explications ne sont jamais superflues pour moi!!!merci d'avance Tine. |
|
| |
tine 61
Messages : 6809 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 63 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Sal cartes de voeux : inscriptions et instructions Jeu 13 Aoû - 13:42 | |
| voici un petit aperçu d'un des motifs, et le code couleurs pour les différentes grilles je pensais ne pas l'utiliser, mais plutôt chercher dans mes jolis fils dégradés... chacun fait ce qui lui plait ! j'ai remarqué aussi qu'ils utilisent de l'aïda blanche, pour ne pas broder la neige, donc, une toile blanche à l'air de mieux convenir, mais ce n'est pas obligatoire d'utiliser de l'aida je vous donnerai la première grille en septembre j'espère que ça vous plaira ! ************************************************** tine | |
|
| |
brigitte 30
| Sujet: Re: Sal cartes de voeux : inscriptions et instructions Jeu 13 Aoû - 14:33 | |
| nickel pour moi ************************************************** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sal cartes de voeux : inscriptions et instructions Jeu 13 Aoû - 18:02 | |
| Oui Tine,bien sûr que ça me convient!!!merci encore!!! |
|
| |
Mouny Admin
| Sujet: Re: Sal cartes de voeux : inscriptions et instructions Ven 14 Aoû - 16:25 | |
| je trouve très jolie cette grille et j'ai hâte ************************************************** Passion : broderie et carterie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sal cartes de voeux : inscriptions et instructions Mar 18 Aoû - 8:10 | |
| Très intéressant ces petites cartes :) est ce ki aurais une tite place pour moi ? s'il te plaiT |
|
| |
tine 61
| Sujet: Re: Sal cartes de voeux : inscriptions et instructions Mar 18 Aoû - 13:46 | |
| Bienvenue Tichat ! ************************************************** tine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sal cartes de voeux : inscriptions et instructions Mar 18 Aoû - 14:39 | |
| |
|
| |
tine 61
| Sujet: Re: Sal cartes de voeux : inscriptions et instructions Sam 12 Sep - 11:09 | |
| j'envoie la première grille par mp mardi 15/9 si quelqu'un veut nous rejoindre, la porte est grande ouverte, bienvenue à toutes ! ************************************************** tine | |
|
| |
brigitte 30
| Sujet: Re: Sal cartes de voeux : inscriptions et instructions Dim 13 Sep - 15:36 | |
| ok prete à recevoir la première carte ************************************************** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sal cartes de voeux : inscriptions et instructions Dim 13 Sep - 15:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sal cartes de voeux : inscriptions et instructions | |
| |
|
| |
| Sal cartes de voeux : inscriptions et instructions | |
|