| carte de voeux n°1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de voeux n°1 Jeu 17 Sep - 17:50 | |
| Je vous avoue...j'en suis à ma troisième carte!!! la première,le rendu ne me plaisait pas du tout!!! La seconde me convenait mieux mais je me rends compte trop tard que mon sapin avait dû subir la tempête et n'était pas équilibré!!! J'attaque le troisième!
Heureusement que ce n'est pas énorme à faire,sinon il aurait fallu m'accorder un délai!!! |
|
| |
chantal
Messages : 3769 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 79 Localisation : DOUBS
| Sujet: Re: carte de voeux n°1 Jeu 17 Sep - 22:23 | |
| si tu fais des sapins équilibr&s, perlinou, c'est que tu suis pas le modèle!!!! ************************************************** http://www.uneviederien.eklablog.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de voeux n°1 Ven 18 Sep - 3:15 | |
| Exactement!!!je ne sais ce que j'ai trafiqué!!!je devais avoir laissé ma tête quelque part!!!je vous montrerai mes "échantillons"!!! |
|
| |
tine 61
Messages : 6809 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 63 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: carte de voeux n°1 Sam 19 Sep - 9:05 | |
| Tu sais, il n'y a pas de pénalité si tu ne suis pas croix par croix le modèle ! De moment que l'ensemble te plait, ça marche. Il n'y a pas de triche, juste de l' adaptation créative ! Et tu peux faire deux cartes pour le prix d'une ! Je pense que pour la deuxième dont j'ai déjà fait la broderie, je me suis trompée à un endroit aussi, mais je n'ai pas défait , ça me va comme ça !
************************************************** tine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de voeux n°1 Sam 19 Sep - 15:50 | |
| Non mais là,Tine,faut voir comment j' l'ai désiquilibré mon pauvre sapin!!!même sur une carte en carton,il serait tombé!!! Je vous montrerai ça!!! |
|
| |
Mouny Admin
Messages : 11629 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 67 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: carte de voeux n°1 Sam 19 Sep - 16:33 | |
| elles sont belle vos cartes ............. mon sapin ne risque pas de tomber car je ne l'ai pas encore brodé ************************************************** Passion : broderie et carterie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de voeux n°1 Jeu 24 Sep - 14:47 | |
| voilà la mienne, je suis contente j'ai brodé vite ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de voeux n°1 Jeu 24 Sep - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de voeux n°1 Jeu 24 Sep - 15:56 | |
| La mienne est enfin brodée faut que je continue!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de voeux n°1 Jeu 24 Sep - 16:06 | |
| elle est superbe stephanie bravo |
|
| |
chantal
| Sujet: Re: carte de voeux n°1 Jeu 24 Sep - 16:09 | |
| ************************************************** http://www.uneviederien.eklablog.com
| |
|
| |
Mouny Admin
Messages : 11629 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 67 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: carte de voeux n°1 Jeu 24 Sep - 17:48 | |
| bravo très jolie je crois que j'ai zappé ce sal ; je m'y mets ce soir un peu ..... ************************************************** Passion : broderie et carterie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de voeux n°1 Jeu 24 Sep - 17:52 | |
| t'inquiète pas mouny pour une fois je suis dans les temps lol, pas toujours facile de faire comme on veut
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de voeux n°1 Ven 25 Sep - 14:25 | |
| La montagne accouche d'une souris!!! |
|
| |
Mouny Admin
| Sujet: Re: carte de voeux n°1 Ven 25 Sep - 14:26 | |
| Jolie petite souris ...... ************************************************** Passion : broderie et carterie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de voeux n°1 Ven 25 Sep - 14:28 | |
| Mes essais: la rouge ne me plaisait pas et l'autre,le sapin a eu accident d'aiguillage!!! |
|
| |
Mouny Admin
| Sujet: Re: carte de voeux n°1 Ven 25 Sep - 14:30 | |
| je pense que tu pourrais les finir et les offrir et personne ne verra rien ! ************************************************** Passion : broderie et carterie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de voeux n°1 Ven 25 Sep - 14:43 | |
| elles sont superbe tes broderies
magnifique carte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de voeux n°1 Ven 25 Sep - 17:53 | |
| |
|
| |
chantal
| Sujet: Re: carte de voeux n°1 Ven 25 Sep - 18:54 | |
| on peut croire qu'il y a 2 sapins l'un derrière l'autre!... sont belles toutes les 2! ************************************************** http://www.uneviederien.eklablog.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de voeux n°1 Ven 25 Sep - 19:19 | |
| Je ne les finirai pas ces deux là!!!
je ne suis pas douée pour ce genre de choses moi!!! |
|
| |
tine 61
Messages : 6809 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 63 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: carte de voeux n°1 Sam 26 Sep - 8:28 | |
| Bravo pour vos cartes, Stephanie et Perlinou
Moi j'aime bien en rouge aussi, Perlinou... et l'autre, tu n'as pas quelques étoiles ou paillettes pour orner ce sapin et en profiter pour camoufler le défaut ? ************************************************** tine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de voeux n°1 Sam 26 Sep - 17:23 | |
| Merci Tine,je ne sais pas...je verrai mais force est de constater que je n'excelle pas dans ce genre de sport!!!Je manque d'imagination!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de voeux n°1 Sam 26 Sep - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de voeux n°1 Sam 26 Sep - 19:02 | |
| |
|
| |