| des couleurs vives pour remonter des "morals" en berne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouny Admin
Messages : 11629 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 67 Localisation : Finistère
| Sujet: des couleurs vives pour remonter des "morals" en berne Lun 4 Fév - 8:47 | |
| je crois qu'on en a toutes besoin ! j'espère que mes p'tites bonnes femmes vous plairont ************************************************** Passion : broderie et carterie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des couleurs vives pour remonter des "morals" en berne Lun 4 Fév - 8:53 | |
| ah merci mouny sur le coup j'ai fait wahoo
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des couleurs vives pour remonter des "morals" en berne Lun 4 Fév - 9:19 | |
| yesssssss génial j'adore et c'est vrai que ca rebooste un peu !!! merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des couleurs vives pour remonter des "morals" en berne Lun 4 Fév - 9:39 | |
| Tu as bien fait, ça donne du peps!!! |
|
| |
roxane
Messages : 6601 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 67 Localisation : Tournai-Belgique
| Sujet: Re: des couleurs vives pour remonter des "morals" en berne Lun 4 Fév - 10:54 | |
| Ah oui, juste ce qu'il nous faut...on croit voir le printemps qui revient! | |
|
| |
brigitte 30
Messages : 12028 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 61 Localisation : Blauzac Gard
| Sujet: Re: des couleurs vives pour remonter des "morals" en berne Lun 4 Fév - 12:13 | |
| ************************************************** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des couleurs vives pour remonter des "morals" en berne Lun 4 Fév - 15:16 | |
| Ah!!!que c'est revigorant ça!!!merci Mouny!!! |
|
| |
Mouny Admin
Messages : 11629 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 67 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: des couleurs vives pour remonter des "morals" en berne Lun 4 Fév - 17:36 | |
| ************************************************** Passion : broderie et carterie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des couleurs vives pour remonter des "morals" en berne Mar 5 Fév - 5:57 | |
| très sympa !! merci mouny !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des couleurs vives pour remonter des "morals" en berne Mar 5 Fév - 7:05 | |
| ça requinque ... merci mouny, il y en a besoin avec ce manque de soleil !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des couleurs vives pour remonter des "morals" en berne Mar 19 Mar - 11:18 | |
| A quand un thème printannier ??? Ce thème neigeux me déprime !!!! Lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des couleurs vives pour remonter des "morals" en berne Mar 19 Mar - 11:25 | |
| Alors ça c'est du rapide !!! Merci pour ce nouveau thème !!! |
|
| |
roxane
Messages : 6601 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 67 Localisation : Tournai-Belgique
| Sujet: Re: des couleurs vives pour remonter des "morals" en berne Mar 19 Mar - 11:26 | |
| Pas le temps de se retourner... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des couleurs vives pour remonter des "morals" en berne Mar 19 Mar - 11:46 | |
| Aussitôt dit aussitôt fait!!! Merci Mouny |
|
| |
brigitte 30
Messages : 12028 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 61 Localisation : Blauzac Gard
| Sujet: Re: des couleurs vives pour remonter des "morals" en berne Mar 19 Mar - 12:00 | |
| Mouny pour ce superbe thème les couleurs sont magnifiques ************************************************** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des couleurs vives pour remonter des "morals" en berne Mar 19 Mar - 12:07 | |
| Merci mouny, tu as fait du beau travail. C'est superbe ,! |
|
| |
chantal
Messages : 3769 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 79 Localisation : DOUBS
| Sujet: Re: des couleurs vives pour remonter des "morals" en berne Mar 19 Mar - 12:09 | |
| mais tu fais des essais??? parce que tout à l'heure c'était un thème de Pâques!!!! ************************************************** http://www.uneviederien.eklablog.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des couleurs vives pour remonter des "morals" en berne Mar 19 Mar - 16:38 | |
| Moi qui adore le vert!!!je suis ravie!!!merci Mouny!!! |
|
| |
roxane
| Sujet: Re: des couleurs vives pour remonter des "morals" en berne Mar 19 Mar - 18:20 | |
| Mdr Chantal! J'ai eu la même surprise...le temps de poster, Pâques...le temps de reposter, le printemps...mais là, ça a l'air de se stabiliser...peut-être dû aux vertiges???? | |
|
| |
chantal
Messages : 3769 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 79 Localisation : DOUBS
| Sujet: Re: des couleurs vives pour remonter des "morals" en berne Mar 19 Mar - 18:42 | |
| ************************************************** http://www.uneviederien.eklablog.com
| |
|
| |
Mouny Admin
| Sujet: Re: des couleurs vives pour remonter des "morals" en berne Mar 19 Mar - 19:34 | |
| contente que çà vous plaise car moi il ne m'emballait pas trop ************************************************** Passion : broderie et carterie | |
|
| |
Mouny Admin
| Sujet: Re: des couleurs vives pour remonter des "morals" en berne Mar 19 Mar - 19:36 | |
| roxane et chantal !!!! mais vous êtes aussi plus rapides que Buzz l'éclair ************************************************** Passion : broderie et carterie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des couleurs vives pour remonter des "morals" en berne Mar 19 Mar - 19:45 | |
| |
|
| |
Mouny Admin
| Sujet: Re: des couleurs vives pour remonter des "morals" en berne Mar 19 Mar - 19:52 | |
| tant que j'aurai pas trouvé un à me plaire !!!! ************************************************** Passion : broderie et carterie | |
|
| |
roxane
| Sujet: Re: des couleurs vives pour remonter des "morals" en berne Mar 19 Mar - 21:58 | |
| Pour tout dire, je préfère celui-ci à celui de Pâques...l'écriture est plus lisible...et vous n'allez pas me croire, mais j'ai cru un instant ... qu'il ne rentrait pas dans mon écran! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des couleurs vives pour remonter des "morals" en berne | |
| |
|
| |
| des couleurs vives pour remonter des "morals" en berne | |
|