Tites croix & papotage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tites croix & papotage

Bienvenue aux croipinautes qui aiment aussi le papotage en tout genre
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tine 61

tine 61


Messages : 6762
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 62
Localisation : Bruxelles

Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! Empty
MessageSujet: Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny !   Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! I_icon_minitimeDim 26 Jan - 8:27

Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! Anniv_10


Passe une excellente journée, gros bisous

**************************************************
Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! Creais10

Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! Marrai10 tine
Revenir en haut Aller en bas
Mouny
Admin
Mouny


Messages : 11598
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 67
Localisation : Finistère

Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny !   Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! I_icon_minitimeDim 26 Jan - 9:08

Merci Tine et Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! 1078708107 pour l'enveloppe reçue que je n'ai ouverte que ce matin
J'ai reçu des messages de mes petits enfants et enfants, amis.... Et une magnifique vidéo de Paola que je vous montrerai plus tard
Je suis très touchée par le titre du message ici Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! 1778068819

**************************************************
Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! 110120103117782757499388
Passion : broderie et carterie
Revenir en haut Aller en bas
https://titescroixetpapotage.lebonforum.com
roxane

roxane


Messages : 6531
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 67
Localisation : Tournai-Belgique

Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny !   Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! I_icon_minitimeDim 26 Jan - 12:57

Joyeux Anniversaire Mouny!
Avec tant de titres, tu t'étonnes d'avoir mal partout??? Mais je suis certaine qu'ils sont agréables à porter.
Profite de tous les instants de cette journée !

Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! 517398051
Revenir en haut Aller en bas
brigitte 30

brigitte 30


Messages : 12019
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 60
Localisation : Blauzac Gard

Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny !   Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! I_icon_minitimeDim 26 Jan - 17:35

je te souhaite un joyeux anniversaire Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! 1275237219 Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! 2066922477 Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! 3868622684

**************************************************
Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Mouny
Admin
Mouny


Messages : 11598
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 67
Localisation : Finistère

Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny !   Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:03

merci les filles ! oui les années plus les douleurs çà fait beaucoup à porter mais c'est très agréable d'avoir de tels titres honorifiques et sincères

voici la vidéo de ma petite fille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour info Pili c'est le surnom qu'elle a donné à Pouny (mon zhom)

**************************************************
Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! 110120103117782757499388
Passion : broderie et carterie
Revenir en haut Aller en bas
https://titescroixetpapotage.lebonforum.com
brigitte 30

brigitte 30


Messages : 12019
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 60
Localisation : Blauzac Gard

Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny !   Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! I_icon_minitimeLun 27 Jan - 8:15

on ne peut pas lire la vidéo elle est privée !!!

**************************************************
Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Mouny
Admin
Mouny


Messages : 11598
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 67
Localisation : Finistère

Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny !   Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! I_icon_minitimeLun 27 Jan - 8:16

Ah Zut faut que je regarde ça....

**************************************************
Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! 110120103117782757499388
Passion : broderie et carterie
Revenir en haut Aller en bas
https://titescroixetpapotage.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny !   Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre grande cheffe Mouny!
» pour notre mouny
» Mouny notre CHEF
» notre Mouny préférée !
» Mouny, notre Bretonne préférée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tites croix & papotage :: Les croipinautes :: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de-
Sauter vers: