| Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tine 61
Messages : 6809 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 63 Localisation : Bruxelles
| |
| |
Mouny Admin
Messages : 11629 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 67 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! Dim 26 Jan - 9:08 | |
| Merci Tine et pour l'enveloppe reçue que je n'ai ouverte que ce matin J'ai reçu des messages de mes petits enfants et enfants, amis.... Et une magnifique vidéo de Paola que je vous montrerai plus tard Je suis très touchée par le titre du message ici ************************************************** Passion : broderie et carterie | |
|
| |
roxane
Messages : 6601 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 67 Localisation : Tournai-Belgique
| Sujet: Re: Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! Dim 26 Jan - 12:57 | |
| Joyeux Anniversaire Mouny! Avec tant de titres, tu t'étonnes d'avoir mal partout??? Mais je suis certaine qu'ils sont agréables à porter. Profite de tous les instants de cette journée ! | |
|
| |
brigitte 30
Messages : 12028 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 61 Localisation : Blauzac Gard
| Sujet: Re: Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! Dim 26 Jan - 17:35 | |
| ************************************************** | |
|
| |
Mouny Admin
Messages : 11629 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 67 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! Dim 26 Jan - 20:03 | |
| merci les filles ! oui les années plus les douleurs çà fait beaucoup à porter mais c'est très agréable d'avoir de tels titres honorifiques et sincères voici la vidéo de ma petite fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour info Pili c'est le surnom qu'elle a donné à Pouny (mon zhom) ************************************************** Passion : broderie et carterie | |
|
| |
brigitte 30
Messages : 12028 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 61 Localisation : Blauzac Gard
| Sujet: Re: Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! Lun 27 Jan - 8:15 | |
| on ne peut pas lire la vidéo elle est privée !!! ************************************************** | |
|
| |
Mouny Admin
| Sujet: Re: Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! Lun 27 Jan - 8:16 | |
| Ah Zut faut que je regarde ça.... ************************************************** Passion : broderie et carterie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! | |
| |
|
| |
| Notre Présidente, Cheffe, Administratrice et néanmoins amie très chère : Mouny ! | |
|