Sujet: Re: bonjour a tous le monde Lun 12 Déc - 9:41
brigitte
Mouny Admin
Messages : 11629 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 67 Localisation : Finistère
Sujet: Re: bonjour a tous le monde Lun 12 Déc - 10:12
et bienvenue sur notre fofo. Je suis l'administratrice et je peux t'assurer que moi aussi j'ai des coups de "pas envie" ..... J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras plein de choses à te plaire ! Hormis les papotages y'a toutes sortes de loisirs qui je l'avoue sont un peu à l'abandon ..... J'ai hâte de découvrir ta galerie
Messages : 11629 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 67 Localisation : Finistère
Sujet: Re: bonjour a tous le monde Lun 12 Déc - 13:50
Juste parce que je suis curieuse tu veux bien me donner ta date de naissance (on aime bien souhaiter les anniversaires.....) et vraiment par curiosité tu fais quoi comme métier si tu travailles ? tu peux aussi compléter ta présentation là https://titescroixetpapotage.lebonforum.com/f4-trombinoscope
Sujet: Re: bonjour a tous le monde Lun 12 Déc - 20:07
Bienvenue cocotte
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous le monde Mar 13 Déc - 8:48
Mouny ce que je veux dire c'est que depuis que je suis arrivée a mes 50 ans je me suis dit que j'ai déjà un 1/2 siècle de passer a toute vitesse
typhaine
roxane
Messages : 6601 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 67 Localisation : Tournai-Belgique
Sujet: Re: bonjour a tous le monde Mar 13 Déc - 11:25
C'est sûr que tu n'es pas la plus jeune du forum, Cocotte...mais rassure-toi, je crois qu'il y en a aussi plusieurs qui aimeraient encore avoir 50 ans (et même 51!)...mais dans la tête, heureusement, on a toujours 20 ans (par contre, nos articulations en ont bien plus!)
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous le monde Mar 13 Déc - 17:44
oui c'est sur roxane notre corps nous le fait bien rappeler
tine 61
Messages : 6809 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 63 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: bonjour a tous le monde Mer 14 Déc - 13:44
Messages : 3769 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 79 Localisation : DOUBS
Sujet: Re: bonjour a tous le monde Sam 17 Déc - 18:14
Bienvenue ma cocotte!!!! ..tu n'es pas la plus jeune, c'est sûr mais tu n'es pas la plus vieille non plus puisque depuis peu de temps c'est moi...et je le revendique!... de plus je suis aussi de l'est mais du petit!!! lol....tu es champagne alsace lorraine ou ardennes?