| Qu'est ce que Roxane a oublié de broder ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouny Admin
Messages : 11629 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 67 Localisation : Finistère
| Sujet: Qu'est ce que Roxane a oublié de broder ? Ven 27 Mar - 20:04 | |
| on va le découvrir ici ************************************************** Passion : broderie et carterie | |
|
| |
roxane
Messages : 6601 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 67 Localisation : Tournai-Belgique
| Sujet: Re: Qu'est ce que Roxane a oublié de broder ? Sam 28 Mar - 15:34 | |
| J'ai cherché, mais en vain, une toile avec des tournesols...il y a plusieurs années, je l'avais reprise dans le cadre d'un oublié...mais là, je crois qu'elle est complètement perdue!!! Donc, je vais reprendre mon sampler "croix et hardanger"...les croix sont terminées, mais le hardanger me stresse un peu, j'avoue...Pourtant, j'aime beaucoup, mais couper est toujours un moment périlleux!!! Voilà donc la photo de ce qu'il est aujourd'hui, "dans son jus", c'est-à-dire tout chiffonné (il sort du fond de son sac!)... | |
|
| |
roxane
Messages : 6601 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 67 Localisation : Tournai-Belgique
| Sujet: Re: Qu'est ce que Roxane a oublié de broder ? Ven 3 Avr - 16:05 | |
| J'étais motivée cette semaine (surtout pcq la semaine prochaine, avec la princesse, ce sera moins facile d'avancer!)...voilà donc mon avancée: Les trous étaient coupés, mais il fallait les "garnir": Et là, il a fallu couper et ... tout le reste! avant après A vendredi prochain!!! Je continue à rechercher mes tournesols...mais ils ne veulent pas sortir de terre! | |
|
| |
roxane
| Sujet: Re: Qu'est ce que Roxane a oublié de broder ? Sam 11 Avr - 10:27 | |
| Voici donc mon avancée de cette semaine: avant: après: J'espère arriver au bout pour la semaine prochaine (il me reste les deux pointes de côté)...parce que voilà ce qui m'attend après, et l'été arrive: voici où en sont mes tournesols...et j'en ai tout un bouquet à broder, en plus du vase...ça risque de m'occuper quelques années!!! | |
|
| |
roxane
| Sujet: Re: Qu'est ce que Roxane a oublié de broder ? Sam 18 Avr - 18:48 | |
| Je n'ai toujours pas d'idée pour la finition...mais il est terminé!!! Voici le "gros morceau": et un tout petit que j'ai failli oublier! Dès que possible, je vous mets la photo de l'ensemble...après un petit repassage!!! | |
|
| |
roxane
| Sujet: Re: Qu'est ce que Roxane a oublié de broder ? Sam 25 Avr - 18:55 | |
| Pas encore repassé mon hardanger...donc pas de photo... Par contre, mes tournesols ont un peu poussé, j'en étais là: Et voilà ma petite avancée de la semaine: Et pour vous donner une idée du boulot qu'il me reste...ça devrait devenir ceci... Oui oui...j'en ai pour quelques années!!! | |
|
| |
roxane
| Sujet: Re: Qu'est ce que Roxane a oublié de broder ? Dim 3 Mai - 10:19 | |
| Les feuilles ont un peu verdi cette semaine... | |
|
| |
roxane
| Sujet: Re: Qu'est ce que Roxane a oublié de broder ? Sam 9 Mai - 18:06 | |
| Qui a dit que j'étais encore loin du vase??? Le voici commencé...certes, un bien petit morceau, mais ça me motive de changer de coloris... | |
|
| |
roxane
| Sujet: Re: Qu'est ce que Roxane a oublié de broder ? Jeu 14 Mai - 17:04 | |
| Comme je n'ai lus l'intention d'y travailler ce soir et que je risque d'être très occupée demain, voici mon avancée de la semaine...pas énorme, mais au moins le vase a une base! | |
|
| |
roxane
| Sujet: Re: Qu'est ce que Roxane a oublié de broder ? Mer 27 Mai - 18:08 | |
| Avec les événements du we, j'ai oublié de vous mettre mon avancée de la semaine dernière... Il y a encore quelques trous, mais on va bientôt pouvoir y verser un fond d'eau!!! Pour la fin de cette semaine, je crois qu'on pourra être rassurées!!! | |
|
| |
roxane
| Sujet: Re: Qu'est ce que Roxane a oublié de broder ? Sam 6 Juin - 16:32 | |
| Voici mon avancée des deux dernières semaines...lentement mais sûrement, le vase se forme... | |
|
| |
roxane
| Sujet: Re: Qu'est ce que Roxane a oublié de broder ? Ven 12 Juin - 18:44 | |
| Merci les filles! Encore un petit effort, et on arrivera à terminer le vase! | |
|
| |
roxane
| Sujet: Re: Qu'est ce que Roxane a oublié de broder ? Dim 21 Juin - 17:08 | |
| Si tout va bien, la semaine prochaine, le vase sera tout à fait prêt à accueillir les fleurs! | |
|
| |
roxane
| Sujet: Re: Qu'est ce que Roxane a oublié de broder ? Ven 26 Juin - 19:03 | |
| Et voilà le vase terminé et rempli...les fleurs et les feuilles vont pouvoir pousser! | |
|
| |
roxane
| Sujet: Re: Qu'est ce que Roxane a oublié de broder ? Mer 8 Juil - 15:23 | |
| Malgré la canicule, une feuille a poussé la semaine dernière...je vous la montre avant l'échéance de cette semaine...une autre feuille est en train de pousser! | |
|
| |
roxane
| Sujet: Re: Qu'est ce que Roxane a oublié de broder ? Mar 14 Juil - 11:08 | |
| Une feuille de plus la semaine dernière... | |
|
| |
roxane
| Sujet: Re: Qu'est ce que Roxane a oublié de broder ? Mer 12 Aoû - 18:07 | |
| Un peu de pluie, beaucoup de soleil...ça a bien poussé depuis trois semaines! Une feuille à gauche... Une feuille à droite... Une au milieu... Et puisque vous avez été patientes, voici où j'en suis cette semaine Une dernière feuille la semaine prochaine, et les boutons pourront éclore avant la fin de l'été!!! | |
|
| |
roxane
| Sujet: Re: Qu'est ce que Roxane a oublié de broder ? Dim 30 Aoû - 16:04 | |
| Pas très motivée - et surtout pas trop le temps- pour faire pousser mes fleurs ces deux dernières semaines, mais ça a quand même avancé... Voilà la verdure terminée...espérons qu'on aura encore un peu de soleil pour faire éclore les fleurs avant l'hiver... | |
|
| |
roxane
| Sujet: Re: Qu'est ce que Roxane a oublié de broder ? Ven 2 Oct - 12:30 | |
| Alors, même si je n'ai pas fait de photo depuis un mois, j'ai continué à avancer entre les travaux, les enfants malades, les autres activités...et voilà où j'en suis au début de l'automne: Mais par la magie de la broderie, je suis certaine que les tournesols vont continuer à fleurir malgré la fin de la saison! | |
|
| |
brigitte 30
Messages : 12028 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 61 Localisation : Blauzac Gard
| Sujet: Re: Qu'est ce que Roxane a oublié de broder ? Ven 2 Oct - 13:24 | |
| mais bien sur qu'ils vont continuer à fleurir sur le fofo il y a toujours du soleil ************************************************** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que Roxane a oublié de broder ? Ven 2 Oct - 18:06 | |
| Ils ne faneront pas ceux là!!!ils sont superbes!!! |
|
| |
roxane
| Sujet: Re: Qu'est ce que Roxane a oublié de broder ? Ven 20 Nov - 20:29 | |
| Une petite avancée...quand on ne recule pas, on avance, même à petits pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que Roxane a oublié de broder ? Sam 21 Nov - 7:42 | |
| |
|
| |
roxane
| Sujet: Re: Qu'est ce que Roxane a oublié de broder ? Sam 21 Nov - 10:11 | |
| Merci Typhaine! Mais avec la grisaille, les fleurs ont du mal à éclore! | |
|
| |
brigitte 30
Messages : 12028 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 61 Localisation : Blauzac Gard
| Sujet: Re: Qu'est ce que Roxane a oublié de broder ? Sam 21 Nov - 10:28 | |
| hé oui maintenant il fait trop froid pour sortir des tournesols jolie suite ************************************************** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que Roxane a oublié de broder ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que Roxane a oublié de broder ? | |
|