Messages : 6601 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 67 Localisation : Tournai-Belgique
Sujet: Re: un sal des oubliés Mer 25 Mar - 18:58
L'idée est très alléchante Mouny, je vais regarder dans mes oubliés...si je les retrouve! Et je suis partante...mais je ne promets pas d'arriver au bout...il ne faudra pas que j'oublie mon engagement!!!
Mouny Admin
Messages : 11629 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 67 Localisation : Finistère
Messages : 12028 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 61 Localisation : Blauzac Gard
Sujet: Re: un sal des oubliés Jeu 26 Mar - 10:23
je participe aussi vu le nombres d'oubliés que j'ai on part sur la semaine prochaine à rendre sa broderie avec l'avancée pour le vendredi se serai coolll qu'en penses tu Mouny??
je reviens poutr lire ce ke mouny a ecrit ,pour ma part je n ai pas beaucoup de broderies de coté,apres mon déménagement un cartons avec une partie de mes broderies ainsi ke toiles et fils on disparu j'avais dans ce carton 4 broderies non finie ,là j en ai 2 ki date oulala je sais plus de quand
mais j ai commencer en janvier 2015 des broderies ke j ai laisser de coté et pas beaucoup de petites xx de faites est ce ke je peux les continuer ici? car je sais pas quand je reprendrais ces broderies loll
merci pour vos réponse les filles
brigitte 30
Messages : 12028 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 61 Localisation : Blauzac Gard
Sujet: Re: un sal des oubliés Jeu 26 Mar - 15:46
mais oui TIchat tu peux les reprendre dans ce post enfin pour moi il y a aucun soucis
Messages : 6809 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 63 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: un sal des oubliés Ven 27 Mar - 7:34
j'ai aussi de quoi faire... et c'est vrai que ça motive je vais sans doute y mettre mon nuancier, une couleur par semaine, ça n'avancera pas vite, mais ça avancera