Sujet: Re: Voilà aujourd'hui c'est l'été Dim 22 Juin - 10:13
bon la chieuse qui sommeille en moi va parler look trèèèèèèès joli j'aime bcp MAIIIIIISSS c'est pas pratique pour voir les nouveaux messages , rien clignote et les couleurs restent les mêmes du coup j'ai bien peur de louper pas mal de posts..........!!!!!
brigitte 30
Messages : 12028 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 61 Localisation : Blauzac Gard
Sujet: Re: Voilà aujourd'hui c'est l'été Dim 6 Juil - 9:32
Milles mercis pour ce beau thème de l'été en espèrant qu'il nous fasse bien sortir le soleil
Sujet: Re: Voilà aujourd'hui c'est l'été Dim 6 Juil - 9:42
Ecoute Phoebe,moi,avec mon trois quart de siècle j'y vois et je trouve!!!alors!!!stop la ralouille!!!Nana mais alors!!! Un petit tuyau pour ne par rater les messages(mais j'en rate quand même!!!) tu as sur la page d'accueil "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite... Le tout,c'est de penser à y aller,ce que je ne fais pas toujours!!!Mais c'est la faute à moi!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Voilà aujourd'hui c'est l'été Dim 6 Juil - 9:43
une tres jolie deco merci et merci pour l'astuce perlinou
Invité Invité
Sujet: Re: Voilà aujourd'hui c'est l'été Mar 8 Juil - 7:25
ahhhhhhhhhhhh voilà ca y est ca clignotte !!!! j'adore ce thême mouny merci merci bcp MAIS je t'avais dis de pas mettre ma photo en bannière pffffffff t'écoutes rien hein
Invité Invité
Sujet: Re: Voilà aujourd'hui c'est l'été Mar 8 Juil - 7:47
ben je suis unpeu déçues que nos " jolies " mamies soient remplacées par une "moche " jeunette
Invité Invité
Sujet: Re: Voilà aujourd'hui c'est l'été Mar 8 Juil - 7:57
dis comment tu parles de moi marie-claude ??????????
Invité Invité
Sujet: Re: Voilà aujourd'hui c'est l'été Mar 8 Juil - 8:01
phoebe a écrit:
dis comment tu parles de moi marie-claude ??????????
ben oui !!!!!!!!!! je dois l'avouer : je suis très jalouse de cette bombe .............
brigitte 30
Messages : 12028 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 61 Localisation : Blauzac Gard
Sujet: Re: Voilà aujourd'hui c'est l'été Mar 8 Juil - 11:06