Tites croix & papotage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tites croix & papotage

Bienvenue aux croipinautes qui aiment aussi le papotage en tout genre
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos lumières (URGENT)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de vos lumières (URGENT) Empty
MessageSujet: Besoin de vos lumières (URGENT)   Besoin de vos lumières (URGENT) I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:45

Coucou,

J'espère que je ne me suis pas trompée d'endroit.

Ma fille est en 3ème et doit rendre dans 2 semaines (on vient de le savoir grrr) une maquette décorée à sa façon qui aurait comme thème "Les jardins suspendus de Babylone" puisque le Jury de l'Académie concernant l'histoire des arts a choisi son exposé sur 3 thèmes qu'elle avait pris (elle a rendu 3 dossiers : un extrait de l'opéra Carmen ; La Joconde et Les jardins suspendus de Babylone)

Voici plusieurs photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici la photo qu'on a mis dans son dossier :

Besoin de vos lumières (URGENT) Dsc08710

J'ai eu l'idée de demander à ma boulangère 3 boites à gâteau de différentes tailles.

Je compte l'aider et mettre du papier d'alu pour enlever définitivement les écritures et les dessins de pâtisseries. Puis recouvrir de feuilles A4 vert foncé et vert clair que j'ai, grâce au scrapbooking.

Que pouvez vous me conseiller d'autres à moindre frais pour pouvoir créer des arbres, du feuillage... ?

Comment créer une fausse "vis d'Archimède" pour que l'eau circule entre les arbres (fausse eau bien entendu) toutes photos à coller seront les bienvenues.

Merci de votre aide nous n'avons que 2 semaines.


Biz

Elo
Revenir en haut Aller en bas
roxane

roxane


Messages : 6538
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 67
Localisation : Tournai-Belgique

Besoin de vos lumières (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières (URGENT)   Besoin de vos lumières (URGENT) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 9:42

Je ne suis pas très calée pour ce genre de choses...mais pour les feuillages, peut-être couper des vraies brindilles et petites feuilles dans la nature (genre if ou buis?)
Pour la vis d'Archimède...je vais d'abord voir ce que c'est! Besoin de vos lumières (URGENT) 2482543941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières (URGENT)   Besoin de vos lumières (URGENT) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 11:12

Merci Roxane, j'y ai pensé mais j'ai peur que ça fane
Pour la vis d'Archimède vois ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières (URGENT)   Besoin de vos lumières (URGENT) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 12:39

J'ai eu en ligne le professeur pour avoir une idée de ce qu'elle veut et en fait il suffit d'une histoire à raconter seulement, et dans son cas personnel ma fille n'est pas obligée de le faire. Ouf... On peut donc clôturer ce post, merci à toutes pour vos idées... Biz
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Messages : 3769
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 79
Localisation : DOUBS

Besoin de vos lumières (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières (URGENT)   Besoin de vos lumières (URGENT) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:14

Zut alors!!!! j'avais plein d'idées!!!!! Besoin de vos lumières (URGENT) 2482543941

**************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviederien.eklablog.com/
Invité
Invité




Besoin de vos lumières (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières (URGENT)   Besoin de vos lumières (URGENT) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 22:01

Chantal,
Merci mais tu peux les donner tes idées, ça pourra peut-être aider quelqu'un d'autre.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos lumières (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières (URGENT)   Besoin de vos lumières (URGENT) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos lumières (URGENT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tites croix & papotage :: Et si on parlait LOISIRS :: Et que çà cartonne !!!!!-
Sauter vers: